L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Histoire

Message par Exalus le Sam 21 Nov - 22:49




Les créateurs sont Oskar Pannier (histoire, texte) et Marvin Clifford (histoire, dessins). De la bande dessinée qui a pris naissance en ligne jeu de rôle Shakes & Fidget - Le Jeu, aussi connu comme sfgame, publié le 22 Juin 2009 et de Playa Jeux a été développé. Dans le jeu ont était enregistré, selon le site du jeu plus de 40 millions de joueurs. Il est publié en 25 langues.

Les personnages principaux sont des tremblements de guerriers humains et le Gnome Mage Fidget. La bande dessinée a commencé comme une parodie sur World of Warcraft, depuis la sortie de l'éponyme jeu par navigateur, mais les bandes dessinées jouer dans un monde et de la parodie prochaine indépendant World of Warcraft et divers autres mondes imaginaires. Les bandes dessinées ont commencé avec le Bleu Escadron. À cet égard il était souvent sur ​​World of Warcraft la mécanique du jeu parodié prises et amplifiés dans le monde du jeu. Dans la dernière saison Boon Histoires l'événement déplacé vers la petite ville Steinfels, dans lequel il est, entre autres, une arène, une taverne, un animal centre équestre, bureau de poste, le magasin d'armes de Shakes et Fidget boutique de magie. Le Webcomicreihe a été créé le 16 Novembre 2012 Conception.

Le premier et le seul livre imprimé a été publié de 2007.

Il est à l'origine un jeu flash - en ligne jeu, à partir duquel depuis 2010, il sont spécialement adapté versions mobiles pour smartphones et tablettes avec Apple iOS, Android et Microsoft Windows Phone 8 .
Depuis Octobre 2010, il y a ce qu'on appelle des raids de guildes. Celles-ci passent  similairement à Guild Wars, cependant, ce sont des lieus exclusivement contre des adversaires d'ordinateur. La guilde obtient pour gagner raids de guilde une augmentation d' or et des bonus d'expérience; chaque membres de la guilde participant reçoit des points d'expérience. Mais le chef de guilde doit être de niveau 50 ou plus en vue d'organiser un raid. Il ya aussi un Hall of Fame, où vous pouvez voir quel joueur est le meilleur et quelle guilde a le plus d'expérience.

Shakes & Fidget est en constante évolution. 2012 Fin de la Märchenturm a été introduit, des nouveautés .Cela aidera nouveau compagnon, qui peut être équipé de façon similaire au caractère de joueur. Décembre 2013 est apparu au jour les sorcières, qui a introduit entre autres enchantements soumises.Shakes & Fidget : présentation détaillée de la nouvelle mise à jour



Shakes & FidgetPlaya Games a récemment mis à jour Shakes & Fidget en y ajoutant un élément stratégique de taille. Avec l’apparition du château fort, les 50 millions de joueurs inscrits n’auront désormais que l’embarras du choix pour développer les aptitudes de leur héros.
En outre, ils pourront se rendre sur le continent d’Easteros par l’intermédiaire d’un tout nouveau donjon, tenter de remporter de précieuses récompenses grâce au mini-jeu de la Roue de la fortune, et enfin bénéficier de nombreuses améliorations sur l’application mobile.
Présentation de cette mise à jour.
Un jeu dans le jeu
Des quêtes à accomplir, des joueurs à affronter dans l’arène, des monstres à éliminer dans les donjons… Il y a toujours quelque chose à faire dans le monde fascinant de Shakes & Fidget. Et après une longue journée pleine d’aventures, quoi de mieux que de retrouver la douce chaleur de son foyer ? C’est désormais possible, grâce au nouveau château fort disponible pour les joueurs ayant atteint le niveau 25.
Il sera également possible de construire et de gérer douze bâtiments différents autour de leur nouvelle place forte. De plus, le développement de ces structures leur garantira d’importantes ressources, idéales pour améliorer leur personnage. Par exemple, la banque pourra servir à agrandir l’inventaire, passant ainsi de 5 à 20 emplacements, tandis que l’académie permettra de gagner des points d’expérience. La mine joue également un rôle important, puisque les gemmes qu’elle renferme pourront ensuite être serties aux équipements du héros, pour lui permettre d’être plus efficace au combat.
Par ailleurs, des soldats, des magiciens et des archers pourront suivre un entraînement dans le but de protéger le château fort. Bien évidemment, ils pourront également attaquer d’autres joueurs et piller leurs ressources, ce qui est toujours utile.
En route pour Easteros !
La nouvelle mise à jour contient également le 14e donjon du monde fantastique de Shakes & Fidget. Celui-ci présente deux particularités : tout d’abord, il abrite non pas dix, mais bien vingt étages. Ensuite, le donjon est un accès direct vers le continent d’Easteros, la terre natale de personnages bien connus, qui se trouvent aussi être de redoutables adversaires.
La machine du destin du Dr Abawuwu
Un mystérieux inconnu a posé ses valises en ville. Il se fait appeler Dr Abawuwu et offre aux joueurs la possibilité de lancer une fois par jour sa roue de la fortune. Si celle-ci fait mouche, elle leur permettra de gagner des points d’expérience, de l’or, du bois, de la pierre, des objets et même des champignons.
Moderne ou classique ?
Si le jeu était initialement disponible uniquement sur navigateur, les joueurs de Shakes & Fidget ont depuis quelque temps la possibilité d’y jouer également sur mobile. Les applications Android et iOS ont récemment connu une restructuration complète, afin de proposer aux joueurs toutes les fonctionnalités présentes sur la version PC. Toutefois, les joueurs ne possédant pas un appareil compatible devront opter pour la version classique de l’application de Playa Games, qui leur permettra de jouer à Shakes & Fidget sur les appareils Android plus anciens.

Le jeu a remporté quatre prix à ce jour: développeur allemand Award 2009 dans la catégorie "Best Casual Game allemand", "Meilleur Jeu par navigateur 2009", "Bam Award 2010" Meilleur Jeu par navigateur ", et GameStar" Jeu de l'année 2010 ».

Sources : WIkipédia


Dernière édition par Exalus le Sam 19 Déc - 17:24, édité 3 fois
avatar
Exalus

Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire

Message par anthony r le Lun 23 Nov - 21:19

T'es serieux t'es un fou Shocked
avatar
anthony r

Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 16
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum