Le Portail Du Démon (Guilde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Portail Du Démon (Guilde)

Message par Exalus le Lun 21 Déc - 14:22

A quoi sert-il ?
Il vous propose de nouveaux adversaires à combattre avec vos compagnons de guilde.
Il y aurait en principe 50 ennemis, leurs niveaux variant entre 200 et 500!

Les monstres seront-ils ajoutés dans l'album?
Non. Cela n'apportera pas de % supplémentaire pour l'XP (puisque l'album sert à ça)
Mais ... cela vous apportera un % en plus sur les dégâts que votre personnage peut infliger
Chaque boss vaincu rapporte donc 1% supplémentaire.

Comment voir le % de dégâts en plus ?
En allant sur la page de votre personnage, en passant le curseur sur la caractéristique principale correspondant à votre classe vous verrez votre avancement.

Je vais dans ma guilde et je ne vois pas le portail du démon !
Si vous n'avez pas atteint au moins le niveau 99, vous ne pourrez pas accéder au portail du démon. C'est normal.

Comment se passent les combats ?
Chaque joueur de votre guilde peut combattre une fois par jour le monstre présent dans le portail. Les dégâts infligés par chacun des joueurs se cumulent jusqu'à la victoire.

* Si vous réussissez à le battre, les autres joueurs pourront combattre immédiatement un monstre plus puissant (sauf pour ceux ayant déjà participé à l'attaque dans la journée).
* Si vous ne réussissez pas à le vaincre, à minuit il récupérera 10% de sa vie, et vous pourrez le combattre à nouveau jusqu'à ce qu'il cède à vos attaques !

Comment connaitre les points de vie restants ?
Pour connaitre le % de la vie restante à votre ennemi, il suffit d'afficher le portail dans votre guilde comme ci-dessous (20% restants):

Peut-on obtenir des objets dans le portail du démon?
Non, lorsque vous réussissez un combat dans le portail du démon, vous gagnez uniquement 1% de dégâts supplémentaires de façon permanente pour l'ensemble des membres de votre guilde.

Source : http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=13488

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut