Les Familliers
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Les Familliers
Avant de commencez a lire je tiens a remerciez le site officiel de Shakes and Fidget (France) J'ai trouvé les infos ici
http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=14337
Salut à tous !
Comme vous l'avez vu, les familiers sont désormais disponibles ! 100 spécimens sont ainsi cachés dans le jeu. Trouvez-les, capturez-les, explorez leurs habitats, faites-les affronter les créatures des autres joueurs, et boostez vos propres attributs à l'aide d'incroyables bonus !
Petit récapitulatif :
- 100 familiers sont cachés dans le jeu
- 5 habitats
- Duels entre joueurs
- Nouveaux bonus pour vos attributs
- Plus d'XP en quête
- Nouvel événement spécial champignons : trouvez des champis, du bois et de la pierre !
- Différentes modifications et corrections de bugs mineures
À partir du niveau 75, vous pourrez trouver un nid contenant de précieux oeufs au cours de chaque quête ne proposant pas en récompense un objet. Le nid contient 5 familiers sur les 100 disponibles. Au début, vous ne connaissez pas grand-chose sur ces créatures... Vous ne pourrez ainsi qu'en trouver 3 par élément en récompense de quêtes.
Si vous voulez apprivoiser d'autres familiers, vous devrez les combattre lors de batailles d'habitat.
5 éléments: feu, eau, terre, lumière, ombre
+ 20 familiers par élément, 14 classiques, 4 rares et 2 épiques... et donc 100 familiers au total !
+ Certains familiers peuvent uniquement être trouvés dans certaines régions à certains moments de la journée.
+ Les familiers épiques peuvent uniquement trouvés en accomplissant certaines tâches.
Les familiers guerriers peuvent désormais parer les coups
Les bonus des familiers sont améliorés en fonction de leur classe (bonus x 2)
+ Qui est arrivé en premier ? L'oeuf ou la poule ? L'oeuf bien sûr! Les oeufs doivent être couvés. Une fois les oeufs éclos, ils doivent être nourris. À vous ensuite de les faire évoluer jusqu'au niveau 100.
+ Les familiers peuvent explorer cinq nouveaux donjons et améliorer vos attributs. Chaque élément est associé à un attribut.
+ Au combat*! Affrontez des adversaires aléatoires et choisissez un des éléments pour lancer le combat. Vous pouvez uniquement choisir chaque élément une fois par jour, vous limitant à cinq combats par jour. Affrontez les familiers des autres joueurs pour gagner de la nourriture.
+Certains éléments doublent les dégâts infligés à certains des autres éléments. Choisissez donc vos familiers judicieusement !
+ Nouveau Panthéon pour les familiers !
Il existe trois façons d'améliorer les familiers :
1. La puissance du nombre
Plus vous disposez de familiers d'un élément, plus ils se sentent bien parmi les leurs. Chaque familier d'un groupe augmente tous leurs attributs de 5 %.
2. La nourriture
Vous pouvez trouver de la nourriture pour familiers lors de quêtes à la taverne (sauf si un objet est proposé en récompense) et en gagnant des combats d'habitat. Chaque familier d'un élément dispose de son aliment préféré qui lui permettra d'être évolué jusqu'au niveau 100. Pour nourrir un familier, faites simplement glisser l'aliment sur lui. Vous pouvez nourrir un familier trois fois par jour. A chaque fois qu'un familier est nourri, un point disparaît, lorsqu'il n'a plus faim, son image est grisée.
3. L'habitat
Chaque élément comporte 20 familiers. Au début du jeu, vous en connaissez uniquement 3 par élément. Plus vous vous aventurez dans un habitat, plus vous découvrez de créatures. Notez qu'un familier commun amélioré de départ peut être plus faible qu'un familier de niveau 1 que vous débloquerez plus tard au cours du jeu.
Familiers et bonus
En plus d'être trop mignons, quel est l'avantage des familiers ?
Les 100 combats d'habitat vous apportent de l'or et de l'XP. D'autre part, les meutes améliorer les attributs respectifs de votre héros de 1 % par familier.
Eau : bonus de force
Lumière : bonus d'habileté
Terre : bonus d'intelligence
Ombres : bonus d'endurance
Feu : bonus de chance
Ainsi, si vous avez deux familiers d'eau, votre force sera augmentée de 2 %.
Les Familiers
Eau
1- Bubulle
Magicien, Magmaron, Jour
2- Orquin
Guerrier, Ile Tête de Mort, Jour
3- Tégaligator
Guerrier, Nuit éternelles, Nuit
4- Pingflotte
Guerrier, Nordville, Jour
5- Morsaufin
Guerrier, Pays Troupis, Jour - lundi uniquement
6- Scarkipik
Eclaireur, Montagne Denquimord, Nuit, mardi uniquement
7- Aquaphant
Guerrier, Canyon Baille-Baille, Jour, uniquement le mercredi
8- Nardard
Eclaireur, Ile Scarpa, Jour, uniquement en hiver
9- Poulpator
Eclaireur, Forêt Pourrie, Nuit, uniquement le jeudi
10- Dendacier
Guerrier, Ile Tête de Mort, Jour, uniquement le vendredi
11- Hypocaptif
Magicien, Marais Onoir, Jour, uniquement le samedi
12- Moumoule
Magicien, Erogénion, Nuit, uniquement en automne
13- Flamflotte
Magicien, Jungle Grossomme, Jour, uniquement en été
14- Piranho
Guerrier, Roche Ombragée, Nuit
15- Sirtatou
Magicien, Ile Tête de Mort, Etre classé dans les 100 premiers du panthéon familiers
16- Serpaqua
Magicien, Boutique magie, Uniquement en boutique
17- Caracanon
Guerrier, Ile Tête de Mort, Uniquement lors de l'événement anniversaire
18- Plifplouf
Magicien, Toilettes arcanes, Avoir un aura d'au moins 20
19- Poséithon
Guerrier, Donjon 14, Avoir vaincu le donjon 14
20- Hydropik
Eclaireur, Habitat de l'eau, Avoir vaincu l'ensemble de l'habitat
Lumière
1- Toudou
Guerrier, Steppe Trébucheuse, Jour
2- Cycluse
Guerrier, Forêt Pourrie, Nuit
3- Clochette
Magicien, Erogénion, Jour
4- Cumultrik
Magicien, Roche Ombragée, Jour
5- Chenix
Eclaireur, Jungle Grossomme, Nuit, uniquement au printemps
6- Plutoïde
Eclaireur, Marécages Sanretour, Jour, uniquement le samedi
7- Djinntonix
Magicien, Désert Koudsoleil, Jour, uniquement en été
8- Mégastar
Guerrier, Ile Scarpa, Jour, uniquement à l'automne
9- Sirvolt
Guerrier, Ile Tête de Mort, Nuit, uniquement le lundi
10- Teslar
Magicien, Désert Naf-Nouf, Jour, uniquement le mardi
11- Solstix
Magicien, Montagne Denquimord, Jour, uniquement le dimanche
12- Renatomik
Eclaireur, Nordville, Nuit, uniquement le mercredi
13- Cuicuix
Eclaireur, Nuits éternelles, Jour, uniquement le jeudi
14- Vupanoramix
Magicien, Marais Onoir, Jour, uniquement le vendredi
15- Envoutator
Magicien, Erogénion, Être dans une guilde du top 100
16- Rainevénerre
Guerrier, Nordville, Uniquement à Noël
17- Gorix
Guerrier, Canyon Baille-Baille, Uniquement le 1er avril
18- Luminator
Guerrier, Erogénion, Uniquement lors de l'événement épic
19- Ieudefeu
Magicien, La tour, Avoir terminé entièrement la tour
20- Likorne
Eclaireur, Habitat, Avoir vaincu entièrement l'habitat
Terre
1- Mamoutator
Guerrier, Steppe Trébucheuse, Jour
2- Chimboxe
Guerrier, Gnarogrim, Nuit
3- Tiponet
Eclaireur, Erogénion, Jour
4- Ninjureuil
Eclaireur, Forêt Noire, Jour
5- Grouargh
Guerrier, Nordville, Nuit
6- Longdan
Eclaireur, Montagne Denquimord, Jour, uniquement en été
7- Chimpagé
Magicien, Marais Onoir, Jour, uniquement en automne
8- Mouflouche
Magicien, Canyon Baille-Baille, Jour, uniquement en hiver
9- Sanglétin
Guerrier, Magmaron, Jour, uniquement au printemps
10- Kromagnon
Guerrier, Marécages Sanretour, Nuit, uniquement le dimanche
11- Rhinix
Eclaireur, Maerwynn, Jour, uniquement le lundi
12- Kaillasse
Guerrier, Désert Naf-Nouf, Nuit, uniquement le mardi
13- Rounardeau
Eclaireur, Nuitséternelles, Jour, uniquement le mercredi
14- Goblunk
Eclaireur, Pays Troupis, Jour, uniquement le jeudi
15- Forreur
Magicien, Maerwynn, Uniquement à Pâques
16- Morbax
Magicien, Jungle Grossomme, Uniquement à la Pentecôte
17- Béliank
Magicien, Plaine d'Ozkorr, Uniquement pendant l'événement Or
18- Tchiz
Guerrier, Steppe Trébucheuse, Etre classé dans les 100 premiers du panthéon Châteaux-forts
19- Tricérabois
Guerrier, Mine, Avoir une mine de niveau 20
20- Macherex
Guerrier, Habitat, Avoir vaincu l'intégralité de l'habitat
Ombres
1- Slurp
Eclaireur, Sanretour, Jour
2- Tiptaupe
Guerrier, Maerwynn, Nuit
3- Gobator
Guerrier, Jungle Grossomme, Nuit
4- Oculite
Magicien, Canyon Baille-Baille, Nuit
5- Arak
Magicien, Forêt Noire, Nuit, uniquement le lundi
6- Mégatrouille
Magicien, Marais Onoir, Uniquement de 00h à 00h59
7- Mouvette
Eclaireur, Nuitséternelles, Jour, uniquement l'été
8- Faucheur
Eclaireur, Ile Tête de Mort, Nuit, uniquement l'hiver
9- Chanoir
Eclaireur, Roche ombragée, Nuit, uniquement le vendredi
10- Mykoze
Guerrier, Nordville, Jour, uniquement en automne
11- Poiskaïe
Magicien, Ile Scarpa, Nuit, uniquement le lundi
12- Tiboule
Magicien, Montagne Denquimord , Nuit, uniquement le mardi
13- Vampirix
Eclaireur, Erogénion, Nuit, uniquement le mercredi
14- Grominet
Eclaireur, Steppe Trébucheuse, Jour, uniquement le jeudi
15- Faramomie
Guerrier, Forêt Noire, Uniquement lors d'Halloween
16- Ninjator
Guerrier, Gnarogrim, Être classé dans les 1000 premiers au panthéon
17- Kranedeuf
Magicien, Désert Naf-Nouf, Uniquement lors du week-end XP
18- Ténèbrator
Guerrier, Pays Troupis, Uniquement le vendredi 13
19- Diabolix
Guerrier, Ombres, Avoir vaincu tous les donjons du monde de l'ombre
20- Cobrator
Eclaireur, Habitat, Avoir vaincu l'intégralité de l'habitat
Feu
1- Flamiche
Eclaireur, Marécages Sanretour, Jour
2- Goulps
Eclaireur, Ile Scarpa, Nuit
3- Pyrophibien
Guerrier, Marais Onoir, Nuit
4- Fénix
Magicien, Montagne Denquimord , Jour
5- Atoflamme
Magicien, Désert Naf-Nouf, Nuit, uniquement le mardi
6- Pyroplante
Eclaireur, Forêt Pourrie, Nuit, uniquement à l'automne
7- Cocodiaire
Eclaireur, Canyon Baille-Baille, Jour, uniquement le lundi
8- Poivromik
Magicien, Désert Koudsoleil, Jour, uniquement au printemps
9- Boumboum
Guerrier, Plaine d'Ozkorr, Jour, uniquement en hiver
10- Pyrotiki
Magicien, Jungle Grossomme, Nuit, uniquement le mercredi
11- Lumette
Magicien, Steppe Trébucheuse, Jour, uniquement le jeudi
12- Aiglardent
Eclaireur, Forêt Noire, Jour, uniquement en été
13- Infernix
Eclaireur, Magmaron, Jour, uniquement le vendredi
14- Bzzix
Eclaireur, Nuitséternelles, Nuit, uniquement le samedi
15- Dragor
Eclaireur, Armurerie, Uniquement dans l'armurerie
16- Mentlammes
Eclaireur, Maerwynn, Uniquement durant l'événement champignons
17- Glouglou
Magicien, Ile Scarpa, Uniquement durant la Saint-Valentin
18- Rokatrix
Guerrier, Nuitséternelles, Uniquement à la Saint-Sylvestre et au nouvel an
19- Cramelang
Magicien, Portail, Avoir terminé l'ensemble du portail perso (donjon)
20- Devastor
Guerrier, Habitat, Avoir vaincu l'intégralité de l'habitat
http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=14337
Salut à tous !
Comme vous l'avez vu, les familiers sont désormais disponibles ! 100 spécimens sont ainsi cachés dans le jeu. Trouvez-les, capturez-les, explorez leurs habitats, faites-les affronter les créatures des autres joueurs, et boostez vos propres attributs à l'aide d'incroyables bonus !
Petit récapitulatif :
- 100 familiers sont cachés dans le jeu
- 5 habitats
- Duels entre joueurs
- Nouveaux bonus pour vos attributs
- Plus d'XP en quête
- Nouvel événement spécial champignons : trouvez des champis, du bois et de la pierre !
- Différentes modifications et corrections de bugs mineures
À partir du niveau 75, vous pourrez trouver un nid contenant de précieux oeufs au cours de chaque quête ne proposant pas en récompense un objet. Le nid contient 5 familiers sur les 100 disponibles. Au début, vous ne connaissez pas grand-chose sur ces créatures... Vous ne pourrez ainsi qu'en trouver 3 par élément en récompense de quêtes.
Si vous voulez apprivoiser d'autres familiers, vous devrez les combattre lors de batailles d'habitat.
5 éléments: feu, eau, terre, lumière, ombre
+ 20 familiers par élément, 14 classiques, 4 rares et 2 épiques... et donc 100 familiers au total !
+ Certains familiers peuvent uniquement être trouvés dans certaines régions à certains moments de la journée.
+ Les familiers épiques peuvent uniquement trouvés en accomplissant certaines tâches.
Les familiers guerriers peuvent désormais parer les coups
Les bonus des familiers sont améliorés en fonction de leur classe (bonus x 2)
+ Qui est arrivé en premier ? L'oeuf ou la poule ? L'oeuf bien sûr! Les oeufs doivent être couvés. Une fois les oeufs éclos, ils doivent être nourris. À vous ensuite de les faire évoluer jusqu'au niveau 100.
+ Les familiers peuvent explorer cinq nouveaux donjons et améliorer vos attributs. Chaque élément est associé à un attribut.
+ Au combat*! Affrontez des adversaires aléatoires et choisissez un des éléments pour lancer le combat. Vous pouvez uniquement choisir chaque élément une fois par jour, vous limitant à cinq combats par jour. Affrontez les familiers des autres joueurs pour gagner de la nourriture.
+Certains éléments doublent les dégâts infligés à certains des autres éléments. Choisissez donc vos familiers judicieusement !
+ Nouveau Panthéon pour les familiers !
Il existe trois façons d'améliorer les familiers :
1. La puissance du nombre
Plus vous disposez de familiers d'un élément, plus ils se sentent bien parmi les leurs. Chaque familier d'un groupe augmente tous leurs attributs de 5 %.
2. La nourriture
Vous pouvez trouver de la nourriture pour familiers lors de quêtes à la taverne (sauf si un objet est proposé en récompense) et en gagnant des combats d'habitat. Chaque familier d'un élément dispose de son aliment préféré qui lui permettra d'être évolué jusqu'au niveau 100. Pour nourrir un familier, faites simplement glisser l'aliment sur lui. Vous pouvez nourrir un familier trois fois par jour. A chaque fois qu'un familier est nourri, un point disparaît, lorsqu'il n'a plus faim, son image est grisée.
3. L'habitat
Chaque élément comporte 20 familiers. Au début du jeu, vous en connaissez uniquement 3 par élément. Plus vous vous aventurez dans un habitat, plus vous découvrez de créatures. Notez qu'un familier commun amélioré de départ peut être plus faible qu'un familier de niveau 1 que vous débloquerez plus tard au cours du jeu.
Familiers et bonus
En plus d'être trop mignons, quel est l'avantage des familiers ?
Les 100 combats d'habitat vous apportent de l'or et de l'XP. D'autre part, les meutes améliorer les attributs respectifs de votre héros de 1 % par familier.
Eau : bonus de force
Lumière : bonus d'habileté
Terre : bonus d'intelligence
Ombres : bonus d'endurance
Feu : bonus de chance
Ainsi, si vous avez deux familiers d'eau, votre force sera augmentée de 2 %.
Les Familiers
Eau
1- Bubulle
Magicien, Magmaron, Jour
2- Orquin
Guerrier, Ile Tête de Mort, Jour
3- Tégaligator
Guerrier, Nuit éternelles, Nuit
4- Pingflotte
Guerrier, Nordville, Jour
5- Morsaufin
Guerrier, Pays Troupis, Jour - lundi uniquement
6- Scarkipik
Eclaireur, Montagne Denquimord, Nuit, mardi uniquement
7- Aquaphant
Guerrier, Canyon Baille-Baille, Jour, uniquement le mercredi
8- Nardard
Eclaireur, Ile Scarpa, Jour, uniquement en hiver
9- Poulpator
Eclaireur, Forêt Pourrie, Nuit, uniquement le jeudi
10- Dendacier
Guerrier, Ile Tête de Mort, Jour, uniquement le vendredi
11- Hypocaptif
Magicien, Marais Onoir, Jour, uniquement le samedi
12- Moumoule
Magicien, Erogénion, Nuit, uniquement en automne
13- Flamflotte
Magicien, Jungle Grossomme, Jour, uniquement en été
14- Piranho
Guerrier, Roche Ombragée, Nuit
15- Sirtatou
Magicien, Ile Tête de Mort, Etre classé dans les 100 premiers du panthéon familiers
16- Serpaqua
Magicien, Boutique magie, Uniquement en boutique
17- Caracanon
Guerrier, Ile Tête de Mort, Uniquement lors de l'événement anniversaire
18- Plifplouf
Magicien, Toilettes arcanes, Avoir un aura d'au moins 20
19- Poséithon
Guerrier, Donjon 14, Avoir vaincu le donjon 14
20- Hydropik
Eclaireur, Habitat de l'eau, Avoir vaincu l'ensemble de l'habitat
Lumière
1- Toudou
Guerrier, Steppe Trébucheuse, Jour
2- Cycluse
Guerrier, Forêt Pourrie, Nuit
3- Clochette
Magicien, Erogénion, Jour
4- Cumultrik
Magicien, Roche Ombragée, Jour
5- Chenix
Eclaireur, Jungle Grossomme, Nuit, uniquement au printemps
6- Plutoïde
Eclaireur, Marécages Sanretour, Jour, uniquement le samedi
7- Djinntonix
Magicien, Désert Koudsoleil, Jour, uniquement en été
8- Mégastar
Guerrier, Ile Scarpa, Jour, uniquement à l'automne
9- Sirvolt
Guerrier, Ile Tête de Mort, Nuit, uniquement le lundi
10- Teslar
Magicien, Désert Naf-Nouf, Jour, uniquement le mardi
11- Solstix
Magicien, Montagne Denquimord, Jour, uniquement le dimanche
12- Renatomik
Eclaireur, Nordville, Nuit, uniquement le mercredi
13- Cuicuix
Eclaireur, Nuits éternelles, Jour, uniquement le jeudi
14- Vupanoramix
Magicien, Marais Onoir, Jour, uniquement le vendredi
15- Envoutator
Magicien, Erogénion, Être dans une guilde du top 100
16- Rainevénerre
Guerrier, Nordville, Uniquement à Noël
17- Gorix
Guerrier, Canyon Baille-Baille, Uniquement le 1er avril
18- Luminator
Guerrier, Erogénion, Uniquement lors de l'événement épic
19- Ieudefeu
Magicien, La tour, Avoir terminé entièrement la tour
20- Likorne
Eclaireur, Habitat, Avoir vaincu entièrement l'habitat
Terre
1- Mamoutator
Guerrier, Steppe Trébucheuse, Jour
2- Chimboxe
Guerrier, Gnarogrim, Nuit
3- Tiponet
Eclaireur, Erogénion, Jour
4- Ninjureuil
Eclaireur, Forêt Noire, Jour
5- Grouargh
Guerrier, Nordville, Nuit
6- Longdan
Eclaireur, Montagne Denquimord, Jour, uniquement en été
7- Chimpagé
Magicien, Marais Onoir, Jour, uniquement en automne
8- Mouflouche
Magicien, Canyon Baille-Baille, Jour, uniquement en hiver
9- Sanglétin
Guerrier, Magmaron, Jour, uniquement au printemps
10- Kromagnon
Guerrier, Marécages Sanretour, Nuit, uniquement le dimanche
11- Rhinix
Eclaireur, Maerwynn, Jour, uniquement le lundi
12- Kaillasse
Guerrier, Désert Naf-Nouf, Nuit, uniquement le mardi
13- Rounardeau
Eclaireur, Nuitséternelles, Jour, uniquement le mercredi
14- Goblunk
Eclaireur, Pays Troupis, Jour, uniquement le jeudi
15- Forreur
Magicien, Maerwynn, Uniquement à Pâques
16- Morbax
Magicien, Jungle Grossomme, Uniquement à la Pentecôte
17- Béliank
Magicien, Plaine d'Ozkorr, Uniquement pendant l'événement Or
18- Tchiz
Guerrier, Steppe Trébucheuse, Etre classé dans les 100 premiers du panthéon Châteaux-forts
19- Tricérabois
Guerrier, Mine, Avoir une mine de niveau 20
20- Macherex
Guerrier, Habitat, Avoir vaincu l'intégralité de l'habitat
Ombres
1- Slurp
Eclaireur, Sanretour, Jour
2- Tiptaupe
Guerrier, Maerwynn, Nuit
3- Gobator
Guerrier, Jungle Grossomme, Nuit
4- Oculite
Magicien, Canyon Baille-Baille, Nuit
5- Arak
Magicien, Forêt Noire, Nuit, uniquement le lundi
6- Mégatrouille
Magicien, Marais Onoir, Uniquement de 00h à 00h59
7- Mouvette
Eclaireur, Nuitséternelles, Jour, uniquement l'été
8- Faucheur
Eclaireur, Ile Tête de Mort, Nuit, uniquement l'hiver
9- Chanoir
Eclaireur, Roche ombragée, Nuit, uniquement le vendredi
10- Mykoze
Guerrier, Nordville, Jour, uniquement en automne
11- Poiskaïe
Magicien, Ile Scarpa, Nuit, uniquement le lundi
12- Tiboule
Magicien, Montagne Denquimord , Nuit, uniquement le mardi
13- Vampirix
Eclaireur, Erogénion, Nuit, uniquement le mercredi
14- Grominet
Eclaireur, Steppe Trébucheuse, Jour, uniquement le jeudi
15- Faramomie
Guerrier, Forêt Noire, Uniquement lors d'Halloween
16- Ninjator
Guerrier, Gnarogrim, Être classé dans les 1000 premiers au panthéon
17- Kranedeuf
Magicien, Désert Naf-Nouf, Uniquement lors du week-end XP
18- Ténèbrator
Guerrier, Pays Troupis, Uniquement le vendredi 13
19- Diabolix
Guerrier, Ombres, Avoir vaincu tous les donjons du monde de l'ombre
20- Cobrator
Eclaireur, Habitat, Avoir vaincu l'intégralité de l'habitat
Feu
1- Flamiche
Eclaireur, Marécages Sanretour, Jour
2- Goulps
Eclaireur, Ile Scarpa, Nuit
3- Pyrophibien
Guerrier, Marais Onoir, Nuit
4- Fénix
Magicien, Montagne Denquimord , Jour
5- Atoflamme
Magicien, Désert Naf-Nouf, Nuit, uniquement le mardi
6- Pyroplante
Eclaireur, Forêt Pourrie, Nuit, uniquement à l'automne
7- Cocodiaire
Eclaireur, Canyon Baille-Baille, Jour, uniquement le lundi
8- Poivromik
Magicien, Désert Koudsoleil, Jour, uniquement au printemps
9- Boumboum
Guerrier, Plaine d'Ozkorr, Jour, uniquement en hiver
10- Pyrotiki
Magicien, Jungle Grossomme, Nuit, uniquement le mercredi
11- Lumette
Magicien, Steppe Trébucheuse, Jour, uniquement le jeudi
12- Aiglardent
Eclaireur, Forêt Noire, Jour, uniquement en été
13- Infernix
Eclaireur, Magmaron, Jour, uniquement le vendredi
14- Bzzix
Eclaireur, Nuitséternelles, Nuit, uniquement le samedi
15- Dragor
Eclaireur, Armurerie, Uniquement dans l'armurerie
16- Mentlammes
Eclaireur, Maerwynn, Uniquement durant l'événement champignons
17- Glouglou
Magicien, Ile Scarpa, Uniquement durant la Saint-Valentin
18- Rokatrix
Guerrier, Nuitséternelles, Uniquement à la Saint-Sylvestre et au nouvel an
19- Cramelang
Magicien, Portail, Avoir terminé l'ensemble du portail perso (donjon)
20- Devastor
Guerrier, Habitat, Avoir vaincu l'intégralité de l'habitat
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