Les Familliers

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Les Familliers

Message par Exalus le Dim 29 Mai - 11:47

Avant de commencez a lire je tiens a remerciez le site officiel de Shakes and Fidget (France) J'ai trouvé les infos ici

http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=14337

Salut à tous !

Comme vous l'avez vu, les familiers sont désormais disponibles ! 100 spécimens sont ainsi cachés dans le jeu. Trouvez-les, capturez-les, explorez leurs habitats, faites-les affronter les créatures des autres joueurs, et boostez vos propres attributs à l'aide d'incroyables bonus !

Petit récapitulatif :
- 100 familiers sont cachés dans le jeu
- 5 habitats
- Duels entre joueurs
- Nouveaux bonus pour vos attributs
- Plus d'XP en quête
- Nouvel événement spécial champignons : trouvez des champis, du bois et de la pierre !
- Différentes modifications et corrections de bugs mineures

À partir du niveau 75, vous pourrez trouver un nid contenant de précieux oeufs au cours de chaque quête ne proposant pas en récompense un objet. Le nid contient 5 familiers sur les 100 disponibles. Au début, vous ne connaissez pas grand-chose sur ces créatures... Vous ne pourrez ainsi qu'en trouver 3 par élément en récompense de quêtes.

Si vous voulez apprivoiser d'autres familiers, vous devrez les combattre lors de batailles d'habitat.

5 éléments: feu, eau, terre, lumière, ombre

+ 20 familiers par élément, 14 classiques, 4 rares et 2 épiques... et donc 100 familiers au total !

+ Certains familiers peuvent uniquement être trouvés dans certaines régions à certains moments de la journée.

+ Les familiers épiques peuvent uniquement trouvés en accomplissant certaines tâches.

Les familiers guerriers peuvent désormais parer les coups
Les bonus des familiers sont améliorés en fonction de leur classe (bonus x 2)

+ Qui est arrivé en premier ? L'oeuf ou la poule ? L'oeuf bien sûr! Les oeufs doivent être couvés. Une fois les oeufs éclos, ils doivent être nourris. À vous ensuite de les faire évoluer jusqu'au niveau 100.

+ Les familiers peuvent explorer cinq nouveaux donjons et améliorer vos attributs. Chaque élément est associé à un attribut.

+ Au combat*! Affrontez des adversaires aléatoires et choisissez un des éléments pour lancer le combat. Vous pouvez uniquement choisir chaque élément une fois par jour, vous limitant à cinq combats par jour. Affrontez les familiers des autres joueurs pour gagner de la nourriture.

+Certains éléments doublent les dégâts infligés à certains des autres éléments. Choisissez donc vos familiers judicieusement !

+ Nouveau Panthéon pour les familiers !

Il existe trois façons d'améliorer les familiers :

1. La puissance du nombre

Plus vous disposez de familiers d'un élément, plus ils se sentent bien parmi les leurs. Chaque familier d'un groupe augmente tous leurs attributs de 5 %.

2. La nourriture

Vous pouvez trouver de la nourriture pour familiers lors de quêtes à la taverne (sauf si un objet est proposé en récompense) et en gagnant des combats d'habitat. Chaque familier d'un élément dispose de son aliment préféré qui lui permettra d'être évolué jusqu'au niveau 100. Pour nourrir un familier, faites simplement glisser l'aliment sur lui. Vous pouvez nourrir un familier trois fois par jour. A chaque fois qu'un familier est nourri, un point disparaît, lorsqu'il n'a plus faim, son image est grisée.

3. L'habitat

Chaque élément comporte 20 familiers. Au début du jeu, vous en connaissez uniquement 3 par élément. Plus vous vous aventurez dans un habitat, plus vous découvrez de créatures. Notez qu'un familier commun amélioré de départ peut être plus faible qu'un familier de niveau 1 que vous débloquerez plus tard au cours du jeu.

Familiers et bonus

En plus d'être trop mignons, quel est l'avantage des familiers ?

Les 100 combats d'habitat vous apportent de l'or et de l'XP. D'autre part, les meutes améliorer les attributs respectifs de votre héros de 1 % par familier.

Eau : bonus de force
Lumière : bonus d'habileté
Terre : bonus d'intelligence
Ombres : bonus d'endurance
Feu : bonus de chance

Ainsi, si vous avez deux familiers d'eau, votre force sera augmentée de 2 %.

Les Familiers

Eau

1- Bubulle

Magicien, Magmaron, Jour

2- Orquin

Guerrier, Ile Tête de Mort, Jour

3- Tégaligator

Guerrier, Nuit éternelles, Nuit

4- Pingflotte

Guerrier, Nordville, Jour

5- Morsaufin

Guerrier, Pays Troupis, Jour - lundi uniquement

6- Scarkipik

Eclaireur, Montagne Denquimord, Nuit, mardi uniquement

7- Aquaphant

Guerrier, Canyon Baille-Baille, Jour, uniquement le mercredi

8- Nardard

Eclaireur, Ile Scarpa, Jour, uniquement en hiver

9- Poulpator

Eclaireur, Forêt Pourrie, Nuit, uniquement le jeudi

10- Dendacier

Guerrier, Ile Tête de Mort, Jour, uniquement le vendredi

11- Hypocaptif

Magicien, Marais Onoir, Jour, uniquement le samedi

12- Moumoule

Magicien, Erogénion, Nuit, uniquement en automne

13- Flamflotte

Magicien, Jungle Grossomme, Jour, uniquement en été

14- Piranho

Guerrier, Roche Ombragée, Nuit

15- Sirtatou

Magicien, Ile Tête de Mort, Etre classé dans les 100 premiers du panthéon familiers

16- Serpaqua

Magicien, Boutique magie, Uniquement en boutique

17- Caracanon

Guerrier, Ile Tête de Mort, Uniquement lors de l'événement anniversaire

18- Plifplouf

Magicien, Toilettes arcanes, Avoir un aura d'au moins 20

19- Poséithon

Guerrier, Donjon 14, Avoir vaincu le donjon 14

20- Hydropik

Eclaireur, Habitat de l'eau, Avoir vaincu l'ensemble de l'habitat

Lumière

1- Toudou

Guerrier, Steppe Trébucheuse, Jour

2- Cycluse

Guerrier, Forêt Pourrie, Nuit

3- Clochette

Magicien, Erogénion, Jour

4- Cumultrik

Magicien, Roche Ombragée, Jour

5- Chenix

Eclaireur, Jungle Grossomme, Nuit, uniquement au printemps

6- Plutoïde

Eclaireur, Marécages Sanretour, Jour, uniquement le samedi

7- Djinntonix

Magicien, Désert Koudsoleil, Jour, uniquement en été

8- Mégastar

Guerrier, Ile Scarpa, Jour, uniquement à l'automne

9- Sirvolt

Guerrier, Ile Tête de Mort, Nuit, uniquement le lundi

10- Teslar

Magicien, Désert Naf-Nouf, Jour, uniquement le mardi

11- Solstix

Magicien, Montagne Denquimord, Jour, uniquement le dimanche

12- Renatomik

Eclaireur, Nordville, Nuit, uniquement le mercredi

13- Cuicuix

Eclaireur, Nuits éternelles, Jour, uniquement le jeudi

14- Vupanoramix

Magicien, Marais Onoir, Jour, uniquement le vendredi

15- Envoutator

Magicien, Erogénion, Être dans une guilde du top 100

16- Rainevénerre

Guerrier, Nordville, Uniquement à Noël

17- Gorix

Guerrier, Canyon Baille-Baille, Uniquement le 1er avril

18- Luminator

Guerrier, Erogénion, Uniquement lors de l'événement épic

19- Ieudefeu

Magicien, La tour, Avoir terminé entièrement la tour

20- Likorne

Eclaireur, Habitat, Avoir vaincu entièrement l'habitat

Terre

1- Mamoutator

Guerrier, Steppe Trébucheuse, Jour

2- Chimboxe

Guerrier, Gnarogrim, Nuit

3- Tiponet

Eclaireur, Erogénion, Jour

4- Ninjureuil

Eclaireur, Forêt Noire, Jour

5- Grouargh

Guerrier, Nordville, Nuit

6- Longdan

Eclaireur, Montagne Denquimord, Jour, uniquement en été

7- Chimpagé

Magicien, Marais Onoir, Jour, uniquement en automne

8- Mouflouche

Magicien, Canyon Baille-Baille, Jour, uniquement en hiver

9- Sanglétin

Guerrier, Magmaron, Jour, uniquement au printemps

10- Kromagnon

Guerrier, Marécages Sanretour, Nuit, uniquement le dimanche

11- Rhinix

Eclaireur, Maerwynn, Jour, uniquement le lundi

12- Kaillasse

Guerrier, Désert Naf-Nouf, Nuit, uniquement le mardi

13- Rounardeau

Eclaireur, Nuitséternelles, Jour, uniquement le mercredi

14- Goblunk

Eclaireur, Pays Troupis, Jour, uniquement le jeudi

15- Forreur

Magicien, Maerwynn, Uniquement à Pâques

16- Morbax

Magicien, Jungle Grossomme, Uniquement à la Pentecôte

17- Béliank

Magicien, Plaine d'Ozkorr, Uniquement pendant l'événement Or

18- Tchiz

Guerrier, Steppe Trébucheuse, Etre classé dans les 100 premiers du panthéon Châteaux-forts

19- Tricérabois

Guerrier, Mine, Avoir une mine de niveau 20

20- Macherex

Guerrier, Habitat, Avoir vaincu l'intégralité de l'habitat

Ombres

1- Slurp

Eclaireur, Sanretour, Jour

2- Tiptaupe

Guerrier, Maerwynn, Nuit

3- Gobator

Guerrier, Jungle Grossomme, Nuit

4- Oculite

Magicien, Canyon Baille-Baille, Nuit

5- Arak

Magicien, Forêt Noire, Nuit, uniquement le lundi

6- Mégatrouille

Magicien, Marais Onoir, Uniquement de 00h à 00h59

7- Mouvette

Eclaireur, Nuitséternelles, Jour, uniquement l'été

8- Faucheur

Eclaireur, Ile Tête de Mort, Nuit, uniquement l'hiver

9- Chanoir

Eclaireur, Roche ombragée, Nuit, uniquement le vendredi

10- Mykoze

Guerrier, Nordville, Jour, uniquement en automne

11- Poiskaïe

Magicien, Ile Scarpa, Nuit, uniquement le lundi

12- Tiboule

Magicien, Montagne Denquimord , Nuit, uniquement le mardi

13- Vampirix

Eclaireur, Erogénion, Nuit, uniquement le mercredi

14- Grominet

Eclaireur, Steppe Trébucheuse, Jour, uniquement le jeudi

15- Faramomie

Guerrier, Forêt Noire, Uniquement lors d'Halloween

16- Ninjator

Guerrier, Gnarogrim, Être classé dans les 1000 premiers au panthéon

17- Kranedeuf

Magicien, Désert Naf-Nouf, Uniquement lors du week-end XP

18- Ténèbrator

Guerrier, Pays Troupis, Uniquement le vendredi 13

19- Diabolix

Guerrier, Ombres, Avoir vaincu tous les donjons du monde de l'ombre

20- Cobrator

Eclaireur, Habitat, Avoir vaincu l'intégralité de l'habitat

Feu

1- Flamiche

Eclaireur, Marécages Sanretour, Jour

2- Goulps

Eclaireur, Ile Scarpa, Nuit

3- Pyrophibien

Guerrier, Marais Onoir, Nuit

4- Fénix

Magicien, Montagne Denquimord , Jour

5- Atoflamme

Magicien, Désert Naf-Nouf, Nuit, uniquement le mardi

6- Pyroplante

Eclaireur, Forêt Pourrie, Nuit, uniquement à l'automne

7- Cocodiaire

Eclaireur, Canyon Baille-Baille, Jour, uniquement le lundi

8- Poivromik

Magicien, Désert Koudsoleil, Jour, uniquement au printemps

9- Boumboum

Guerrier, Plaine d'Ozkorr, Jour, uniquement en hiver

10- Pyrotiki

Magicien, Jungle Grossomme, Nuit, uniquement le mercredi

11- Lumette

Magicien, Steppe Trébucheuse, Jour, uniquement le jeudi

12- Aiglardent

Eclaireur, Forêt Noire, Jour, uniquement en été

13- Infernix

Eclaireur, Magmaron, Jour, uniquement le vendredi

14- Bzzix

Eclaireur, Nuitséternelles, Nuit, uniquement le samedi

15- Dragor

Eclaireur, Armurerie, Uniquement dans l'armurerie

16- Mentlammes

Eclaireur, Maerwynn, Uniquement durant l'événement champignons

17- Glouglou

Magicien, Ile Scarpa, Uniquement durant la Saint-Valentin

18- Rokatrix

Guerrier, Nuitséternelles, Uniquement à la Saint-Sylvestre et au nouvel an

19- Cramelang

Magicien, Portail, Avoir terminé l'ensemble du portail perso (donjon)

20- Devastor

Guerrier, Habitat, Avoir vaincu l'intégralité de l'habitat

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